Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesportdecath
lesportdecath
Publicité
Archives
lesportdecath
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 726
1 février 2015

bilan

coucou les amis

nous voilà en février(dejà) et c'est le bilan de mon challenge: 100 abdos par jour

En fait je ne suis pas très satisfaite du résultat, mais c'est entièrement de ma faute...

J'ai réellement fait mes 100 abdos par jour, simplement il n'y a pas eu d'efforts sur l'alimentation. Donc les résultats ne sont pas vraiment là. Alors, oui, je sent bien mes addos, mais il y a une couche de graisse dessus et donc on ne voit pas grande différence. A vous de juger...

avantaprès

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce mois de février je vais continuer mes séries d'abdos en faisant plus attention à ce que je mange...

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité