Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesportdecath
lesportdecath
Publicité
Archives
lesportdecath
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 726
27 janvier 2015

retour

Et voilà, me voici de retour de mes vacances.

Je pensais faire plus de sport, finalement ça été plutot repos...grasse mat. Il y avait une très belle salle de sport ou j'ai pu y faire une séance.

malgré tout j'ai fait mes 100 abdos par jour. Nous avons beaucoup marché.

J'ai fait les soldes...et je me suis achetée de nouvelles basket...

corralejo6

corralejo5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu flashy la couleur, mais bon, je suis super bien dedans. J'espère faire beaucoup de kilomètres avec...

Les vacances ont été beaucoup ça:

corralejo1corralejo2

 

corralejo3corralejo4

Maintenant à fond la forme...demain je reprends l'entrainement et le boulot aussi!!!

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité