Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesportdecath
lesportdecath
Publicité
Archives
lesportdecath
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 726
10 novembre 2016

Ce soir séance sport. Renforcement musculaire en

Ce soir séance sport. Renforcement musculaire en 1ère partie et ensuite piloxing.

Mes premièrs cours ont été terrible, je me retrouvais avec des courbatures pendant 3 jours. J'ai découvert des muscles que je ne soupçonnais meme pas, notamment dans le dos. J'avais mal des genoux jusqu'au cou. Ce qui m'a rassuré c'est que meme mes amies, plus jeunes que moi, on autant eu mal.

Maintenant fini les courbatures mon corps s'est habitué et ça c'est cool. Depuis que j'ai commencé j'ai une peche d'enfert...

Chez moi il est vrai que j'ai plusieurs appareils pour faire du sport (tapis de course,presse à jambes,vélo de spining etc...)mais ce qui me manquait beaucoup c'est l'effet de groupe,la musique et surtout l'effet de surprise du cours car quand on s'entraine seule on sait d'avance ce que l'on va faire, ce que l'on va s'imposer,alors qu'en collectif c'est la surprise à chaque fois et ça, ça me plait.

 

Et vous?

Plutot sport collectif ou individuel?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité